« Lionel Hacourt nous a non seulement été d'une grande aide dans notre projet de déménagement, par ses compétences techniques et organisationnelles, mais il s'est surtout totalement intégré dans notre petite équipe pendant les 3 mois de travail acharné qui ont été nécessaire pour réussir un tel changement majeur pour notre société.
C'est indiscutablement LA raison principale du succès de ce projet. Lionel privilégie le travail en équipe, en étant lui-même au four et au moulin, derrière l'écran de son ordinateur pour préparer les manœuvres et au milieu de l'atelier, avec nous, pour communiquer, trier, nettoyer, ranger, identifier, emballer, déplacer, localiser, redémarrer les machines, régler les aléas et tant d'autres choses.
En tant que dirigeant d'une petite entreprise, c'est un confort exceptionnel d'avoir pu compter sur Lionel pour prendre en charge toute l'organisation du déménagement. Cela m'a permis de continuer à me concentrer sur mes clients, mon personnel et mes affaires pendant tout le projet et ainsi en minimiser l'impact sur la bonne marche de la société.
Un changement d'une telle ampleur ne peut réussir sans une préparation minutieuse. Je peux témoigner maintenant qu'avec sa rigueur, sa méticulosité, sa résistance au stress et son état d'esprit toujours positif, Lionel nous a permis de réussir notre déménagement au-delà de nos espérances.
C'est donc sans aucune crainte que je le recommande vivement pour n'importe quel projet de changement, que ce soit un changement physique ou organisationnel. » Nicolas Baijot, Directeur général de Wouters-Tecnolub.